• Bienvenue dans la Press Room du PMU. De nos communiqués à notre fil Twitter en passant par les dossiers de presse, Observatoire des Loisirs ou la newsletter PMU Sport, cette nouvelle « salle de presse virtuelle » rassemble tous les éléments et informations utiles pour suivre au quotidien l’actualité du PMU, univers par univers.
PMU Sport, la News 100% info
Newsletter numéro #254 25 juin 2015 
 FOCUS
La tradition face au nouveau monde
C’est à la fois la tradition du sport et de ses racines, mais aussi son évolution et son avenir qui sont évoquées cette semaine. Entre un France // Allemagne de foot féminin qui promet, comme le sont tous les rendez-vous entre les Bleus et la Mannschaft depuis un soir d'été 1982, de devenir un classique dans un sport en pleine explosion, et un tournoi atypique du Grand Chelem qui se différencie des trois autres par sa surface et sa très longue et belle histoire à laquelle les joueurs et le anglais sont attachés. De façon presque viscérale.
LIRE LA SUITE
 
 FOOT
Philippe Bergeroo : « Une médaille serait méritée »
Philippe Bergeroo et ses joueuses de l’équipe de France n’ont pas perdu leur temps. Après leur large victoire contre la Corée du Sud en huitième de finale de la Coupe du Monde féminine qui se poursuit au Canada, ils sont assurés de disputer les prochains Jeux Olympiques à Rio de Janeiro. Un objectif lointain qui n’occulte pas du tout le choc à venir, en quart de finale, contre l’Allemagne.
LIRE LA SUITE
 TENNIS
Internationaux de Wimbledon - La quinzaine du vert et blanc
Wimbledon débute lundi dans la banlieue cossue de Londres. Mais plutôt que de savoir si Serena Williams va remporter son 21e titre du Grand Chelem ou si Roger Federer va enfin regagner "The Championships", redécouvrons une épreuve unique, très réglementée, qui perpétue une autre idée du tennis. Le charme de "Wimb" est inimitable.
LIRE LA SUITE
 PARIS
Foot - Les quarts de finale de la Coupe du Monde
Vendredi 26 juin (22h)
Allemagne – France 
La cote PMU : 1,95 / Nul 3,05 / 3,90
  LIRE LA SUITE 
 FOOTBALL
Coupe du Monde Féminine - Sur PMU.fr, les supporters des Bleues parient sur l'exploit
Ce soir l'équipe de France affronte l'Allemagne en 1/4 de finale de la Coupe du Monde de Football Féminine. Un défi à la hauteur des espoirs suscités par les joueuses de Philippe Bergeroo. Et à en croire l'enthousiasme des supporters et les tendances de paris enregistrés sur PMU.fr, l'exploit est à leur portée...
  LIRE LA SUITE 
 PARIS
Tennis - Internationaux de Wimbledon - Les cotes PMU
La cote PMU des favoris
Novak Djokovic : 2,15 
Andy Murray : 3,20 
Roger Federer : 7,00
Rafael Nadal : 13,0
  LIRE LA SUITE 
 
Matthieu Desplats
Tél. : 01 56 09 94 32
Portable : 06 75 30 70 97
matthieu.desplats@pmu.fr
com.presse@pmu.f
Les textes de cette newsletter sont entièrement libres de droits et réexploitables par vos soins. Les photos sont protégées par des droits et ne sont pas utilisables en dehors de cette newsletter.
2, rue du Pr. Florian Delbarre 75015 Paris
www.pmu.fr
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters