• Bienvenue dans la Press Room du PMU. De nos communiqués à notre fil Twitter en passant par les dossiers de presse, Observatoire des Loisirs ou la newsletter PMU Sport, cette nouvelle « salle de presse virtuelle » rassemble tous les éléments et informations utiles pour suivre au quotidien l’actualité du PMU, univers par univers.
Jeudi 26 novembre 2015 tagFOOT

Contre Paris, prier et crier…

  • PARTAGEZ SUR

Paris a deux champions. Le PSG confirme sa domination en Ligue 1 en accumulant victoires et points d’avance quand le Stade Français, dont le début de saison a été loupé, peine à reprendre ses esprits et à remonter vers le haut du Top 14.

psg-nov-15
  © JONATHAN NACKSTRAND / AFP

Dans ce numéro 275 de la Newsletter PMU-SportMedia, nous nous intéressons aux adversaires de Paris qui se demandent, parfois en se grattant la tête mais sans renier la possibilité de l’exploit, comment lutter contre le champion en titre.

Après une saison de Ligue 2 exceptionnelle, Troyes et son milieu de terrain Thomas Ayasse mesurent le gouffre existant avec la Ligue dont ils occupent la dernière place sans être parvenus à gagner un match depuis le mois d’août. Samedi au Parc des Princes, il sera l’heure de jouer, de tenir et de prier…

Dans le même temps, Grenoble reçoit le détenteur du Bouclier de Brennus et son entraîneur Fabrice Landreau, ancien joueur parisien, stigmatise les difficultés de son équipe depuis le début de saison avant de recevoir un adversaire dont il vante l’effectif. Pour les Isérois, il est temps de jouer, de se révolter et de crier.

Bonne lecture…

Jeudi 26 novembre 2015 tagFOOT
  • PARTAGEZ SUR
Newsletter
Sur le même sujet
  • Vendredi 18 décembre 2015
    Olivier Miniconi : "Dans les temps de passage pour se maintenir" [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    La dix-neuvième journée [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    Comment parier sur Bordeaux-Marseille ? [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    CHALLENGE NOËL - LOTS PSG [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    PARIS CHALLENGE LIGUE - 2015-2016 [lire la news]
Voir tous les communiqués