• Bienvenue dans la Press Room du PMU. De nos communiqués à notre fil Twitter en passant par les dossiers de presse, Observatoire des Loisirs ou la newsletter PMU Sport, cette nouvelle « salle de presse virtuelle » rassemble tous les éléments et informations utiles pour suivre au quotidien l’actualité du PMU, univers par univers.
Vendredi 6 juin 2014 tagFOOT

Le PMU et la Fédération Française de Football renouvellent leur partenariat pour 4 ans.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Ce nouveau contrat s’inscrit dans la continuité de quatre premières années riches et passionnantes et portera sur les équipes de France A, Espoirs et féminine, la Coupe de France et le Tableau d’honneur Petits-Poucets. 

PMU-FFF.jpg

Ce nouveau contrat s’inscrit dans la continuité de quatre premières années riches et passionnantes et portera sur les équipes de France A, Espoirs et féminine, la Coupe de France et le Tableau d’honneur Petits-Poucets. 
« En 2010, nous avions choisi de nous engager aux côtés de la Fédération Française de Football pour accompagner la diversification du PMU dans les paris sportifs,
rappelle Philippe Germond, Président Directeur Général du PMU. Un choix judicieux qui nous a permis d’installer PMU.fr parmi les leaders incontournables d’un marché en pleine expansion avec près de 25% de parts de marché et même plus de 30% sur les derniers matchs à enjeux de l’Equipe de France* ».

Ainsi, depuis 2010, le partenariat avec la Fédération Française de Football a permis au PMU de s’imposer comme un acteur majeur de l’univers du football. Depuis l’élite, avec l’Equipe de France, jusqu’au niveau amateur, avec les Petits Poucets PMU de la Coupe de France qui symbolisent la passion et les vertus de dépassement de soi collectif du football, le PMU souligne son attachement à toutes les familles du football rassemblées autour d’une même passion.  Au travers d’animations multiples dans les 12 200 points de ventes de son réseau commercial, des milliers de places offertes aux parieurs pour les matchs de la Coupe de France ou des Bleus, des opérations exceptionnelles et originales telles que l’installation d’un canapé VIP au bord de la pelouse du Stade de France et la visite amicale et chaleureuse des  Bleus sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, ou la création du Club-House PMU qui équipe aujourd’hui 1 300 clubs affiliés et symbolise l’implication de proximité du PMU auprès du football amateur, le PMU a tissé un lien fort et légitime avec le football. Cet investissement permet de dresser un bilan très positif de ces quatre premières années de partenariat et de regarder l’avenir avec optimisme. Entre la participation d’une Equipe de France compétitive à la prochaine Coupe du Monde, l’Euro 2016 organisé en France et une Coupe de France de très haut niveau réunissant le Paris Saint-Germain et l’élite du football français, les années à venir seront l’occasion pour le PMU de partager sa passion du football et de ses valeurs d’effort, de compétition et de convivialité.

A la veille du coup d’envoi de la Coupe du Monde au Brésil, le PMU et l’ensemble de ses collaborateurs sont donc plus fiers que jamais d’accompagner la Fédération Française de Football et l’Equipe de France dans le premier des nombreux défis sportifs et humains qui les attendent

*A l’occasion des matchs de barrage entre la France et l’Ukraine, qualificatifs pour la Coupe du Monde, PMU.fr a rassemblé plus de 30% des enjeux pris sur ces deux matchs.

Vendredi 6 juin 2014 tagFOOT
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Newsletter
Sur le même sujet
  • Vendredi 18 décembre 2015
    Olivier Miniconi : "Dans les temps de passage pour se maintenir" [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    La dix-neuvième journée [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    Comment parier sur Bordeaux-Marseille ? [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    CHALLENGE NOËL - LOTS PSG [lire la news]
  • Vendredi 18 décembre 2015
    PARIS CHALLENGE LIGUE - 2015-2016 [lire la news]
Voir tous les communiqués