• Bienvenue dans la Press Room du PMU. De nos communiqués à notre fil Twitter en passant par les dossiers de presse, Observatoire des Loisirs ou la newsletter PMU Sport, cette nouvelle « salle de presse virtuelle » rassemble tous les éléments et informations utiles pour suivre au quotidien l’actualité du PMU, univers par univers.
Jeudi 5 février 2015 tagFOOT Coupe de France

Le PMU en 8e de finale de la Coupe de France avec l’US Quevilly

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

A l’occasion des 8es de finale de la Coupe de France, l’US Quevilly a été désigné « Petit Poucet PMU » ! Le club de CFA se verra remettre un tifo (maillot géant) aux couleurs du club à l’occasion d’une cérémonie organisée ce vendredi 06 février à 18h au Bar - Tabac du Centre à Petit Quevilly*, lieu de rassemblement des supporters de l’US Quevilly.

maillot-pmu-petit-poucet

Dirigeants, joueurs et supporters seront réunis pour recevoir ce tifo, symbole l’appui dont bénéficiera l’équipe pour les aider à créer l’exploit face à Boulogne-sur-Mer (National) le mardi 10 février prochain à 18h.

*Bar-Tabac du Centre – 94 Avenue Jean Jaurès à Petit Quevilly (76140)

Un maillot géant pour créer à nouveau l’exploit

Le club sera mis à l’honneur par le PMU dès vendredi, avec la remise d’un maillot géant de 10 mètres. Cette soirée représente une belle occasion pour le club et les joueurs de donner rendez-vous à tous les Quevillais et faire le plein d’encouragements en vue du match qui se jouera à l’extérieur, à quelques centaines de kilomètres de Quevilly.

Le tifo sera ainsi remis aux supporters qui se rendront au Stade de la Libération de Boulogne-sur-Mer, afin qu’ils puissent afficher haut et fort les couleurs de leur club.

Le match sera diffusé sur les antennes d’Eurosport le mardi 10 février à partir de 18h15, en direct du stade boulonnais.

L’US Quevilly, tombeur de l’élite 

L’US Quevilly  partage depuis de nombreuses années une histoire bien particulière avec la Coupe de France. En 1927 déjà, le club atteignait la phase finale de la compétition ! Depuis, il n’a cessé de marquer la compétition de son empreinte, comme en 2010 où, déjà désigné « Petit Poucet PMU » des quarts de finale de la Coupe de France 2011/2012, Quevilly s’imposait face à l’Olympique de Marseille, puis le Stade Rennais avant de chuter face à l’Olympique Lyonnais au Stade de France ! Bien décidés à réitérer l’expérience, les « Canaris » disposeront ainsi d’un attribut de prestige pour affronter Boulogne – équipe qu’ils ont déjà battu en 2010, dans le dernier carré de la Coupe de France – après leurs exploits aux tours précédents contre Orléans (L2) et Bastia (L1). 


Le PMU aux côtés des « Petits Poucets » 

Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football (FFF) et notamment du football amateur depuis 2010, le PMU est fier d’accompagner cette année encore, les plus petits clubs amateurs engagés dans les phases finales de la Coupe de France, à travers le programme « Petit Poucet PMU ». L’objectif de ce programme est de mettre les clubs amateurs dans les meilleures conditions afin de les aider à créer l’exploit et vivre des émotions. Il se poursuivra jusqu’au Stade de France, témoin de la finale de cette prestigieuse compétition. Après les Lusitanos St-Maur en 32e, le FC Bressuire en 16e, c’est au tour de l’US Quevilly d’être mis à l’honneur !

Jeudi 5 février 2015 tagFOOT Coupe de France
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Newsletter
  • févr. 2015
    Newsletter PMU Sport n°232 - Quand la Coupe de France renoue avec l'US Quevilly... [Lire la Newsletter]
Sur le même sujet
  • Jeudi 28 mai 2015
    Jean-Luc Vannuchi : "Donner une bonne image de l’AJA" [lire la news]
  • Jeudi 28 mai 2015
    Le parcours de finalistes [lire la news]
  • Jeudi 28 mai 2015
    Palmarès de la Coupe de France : le tableau des clubs les plus titrés et les finales perdues [lire la news]
  • Jeudi 28 mai 2015
    
Finale de la Coupe de France 2015 : le PMU met en place un dispositif exceptionnel [lire la news]
  • Jeudi 9 avril 2015
    Les demi-finales [lire la news]
Voir tous les communiqués